rêver de roses blanches

Publié le par ahlamy.over-blog.com

Bonjour jeannine Les roses blanches dans votre rêve indique un honnête homme avec une grande importance. pourrait indiquer aussi le retour de l'absent. par contre les perles de rosée signifient l'argent dans les trésors des rois et pourraient être un savoir utile. Leur ramassage indique la recueille de la dignité, de l'amour et, de beaucoup de bontés(النعم), mais pour le grand ou l'immense lit indique un Voyage comme indique la maitrise d'une situation critique mais votre présence peut indiquer le plaisir et la joie comme l'obtention d'une bonne place dans la société , sa haute vitesse c'est de passer plus vite d'un état au mieux, si Dieu le veut. Dieu le sait. Je vous informe que j'ai appuyé sur l'interprétation de la langue arabe parce qu'il contribue à approfondir le sens des rêves. voici le texte en langue arabe. الورود البيضاء في حلمك تدل على رجل شريف ذي شأن عظيم وقد تدل على قدوم الغائب والحجر الكريم هو مال حلال من كنوز الملوك وقد يكون علم نافع وإنحنائك لأقتطافها هو جني كرامة ومحبة و نعم كثيرة أما بالنسبةللسرير الضخم الذي كنت عليه أنت وزوجك وإبنتك وصيديقهافيدل على السفر و قد يدل علىالتحكم فيما كان قد خرج عن السيطرةوكونك معهم عليه فيدل على السرور و الفرح بنيل مجلس رفيع وسرعته تدل على سرعة إنتقالكم من حال إلى حال أفضل منه بإذن الله تعالى ،والله أعلم

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
esalam 3alikoum, bonjour et merci d'avance, bon j"amerais bien avoir une interprétation de mon réve voila pas mal de fois je voi des réve mes ces dérnier réve me fait peur je suis marié et je vai<br /> faire mon acte de mariage cette semaine mais d'un coup j'ai révé que jaller faire cet acte avec un autre homme, et chaque fois je réve que je me suis remarié par fois avec mon mari par fois avec<br /> des autres, et mon deuxieme réve c que j'ai révé comme si je suis revenus a l'univérsité et je marche toute nu sans vétement, sachan que je suis en france et je n'arrive pas a ma dapté mon pays me<br /> manque, merci djazaki allahou khayrane ya oukhti
Répondre
A
Salamou Alaykoum.<br /> Rabi ywafkak lima fihi kheir al dounia wa al akhira.Amin<br /> Bravo moglie, avanti.
Répondre