l'explication du reve de soulef

Publié le par ahlamy.over-blog.com

bonjour ahlem, ca va bien?
voila hier j'ai fait un reve, j'etais dehors et c'etait un endroit ou il y avait des feuilles d'arbres, je commencais a nettoyer, et j'ai trouver des trucs en or des medaillons, y avait en or et en plaquer or, je me demande ce que ca veut dire?
merci pour l'explication.

 

et voila l'explication:

   Pour le feuillage montre l'education,  la beauté et de l'habillement du reveur, et le nettoyage de la place et la collecte des feuilles d'arbre c'est recueillir les biens et les  secrets ,  si tu pouvais definir le genres de feuilles, il aurait été plus clairement expliqué , rever de  l'or indiquent les joies  et les moyens de subsistance, et les bonnes actions, et les préoccupations et ainsi la famille,  les enfants et les connaissances quand aux autres métaux sont indicatifs de la science que tu as acquis , et Dieu sait mieux, inchallah jai bien expliquer ce reve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article