تفسير حلمي السيدة أم نور

Publié le par ahlamy.over-blog.com

بسم الله الرحمن الرحيم  تفسير حلمي أم نور

 

الحلــــــــــــــــــــم

Salam Alaikoum,
il y a qlqs mois j'ai fait un reve, je me trouvais au lieu sacre (hajj) avec mon ex-mari, mais je ne pouvais pas le suivre a l'interieur de la mosquee pour faire la priere a cause que j'avais mes menstruations, donc je suis restee a l'exterieur a l'attendre et a observer la vitrine d'une bijoutrie. A sa sortie de la mosquee nous avons pris l'autocar et je me trouvais bien a ses cotes je devais me rendre a l'hotel pour faire mes grandes ablutions.
et le second reve nous etions dans une piece et le pere de mon ex-mari (allah yarhmou) est venu nous mettre une couverture chacun avec une couverture et nous etions allonges chacun sur un lit.
Voila je vous remercie ifiniment de bien vouloir m'interpreter ces 2 reves
Salam

تفسيرالحلم الأول

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته ، عزيزتي قد تدل رؤيك على الندم لطلاقك وأعذريني لقول هذا لأن الحج في الحلم هو استقامة الدين وصلاح الأحوال بين الناس ورؤياك تتبعين زوجك السابق هو السير على بعض مناهج حياته أو حب التقيد بها لأنك لم تستطيعي الدخول معه إلى المسجد وبقيت تنتظيرينه خارجا حتى خرج وركوبكما الحافلة والإتجاه إلى الفندق هو الانتقال من حال إلى حال أحسن منه لكل واحد منكما وجلوسك بجانبه هوالغفلة والتنبه لها ، و الله أعلم .  

 

تفسير الحلم الثاني :

 

بالنسبة لرؤيا والد زوجك رحمه الله في الغرفة فالغرفة أمان من خوف والغطاء ستر للعيوب فقد يكون رحمه الله تستر على كثير من أخطائكم وعيوبكم كونه غطاكما كل واحد وحده و السرير هو رجوع بعض الأمور إلى ما كانت عليه و هو رجوع لكل واحد منكما شيء كان قد خرج عن يديكما وهو قوة بعد ضعف ،و الله أعلم .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> voila je connais 1 garçon depuis presk 3ans entre nous 2 il y a 1e attirance réciprok il m'a avoué ke je lui plait énormément et il y a eu 1e ptite histoire entre nous 2(mais on ne sort pas<br /> ensembles),récemment jé rêvais k'on était assis sur 1e table(lui il était en face de moi)au milieu de la table il y' avait 1e assiette pleine (je ne connais pas le contenu)mais je crois si je ne me<br /> trompe pas c'était ce k'on appelle ché nous tchaktchouka en fin je pense k c'était ça.j'ai pris 1e fourchette et j'ai piké avc 1e toute ptite contité de l'assiette (c'était différent du contenu)et<br /> je l'ai donné a mon b1 aimé pour k'il le mange (je lui ai fait rentrer dans sa bouche)en suite on a commencé a mangé le contenu de l'assiette et je mangeais sans pain at kand je l'ai vue mangé avec<br /> du pain j'ai pris 1 bout de pain et j'ai continué a mangé le contenu de l'assiette avc du pain,a coté de nous et il y avait 1e présence d'autre personne(2 peut-être) mais ils ne mangeait pas avc<br /> nous et je ne l'ai voyaé pas seulement je sentait leur présence.voila svp interprétez moi ce rève je suis morte d'inkiètude je vous fais confiance et j'attends tjr car cela fait 1 bn moment k je<br /> vous ai envoyé la 1ère fois et j pas reçu de réponse et s'il le faut envoyé moi l'interprétation sur ma boite email c: minoucha81@hotmail.com.le plus vite possible svp et merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voila je viens de vs raconter mon rève et je ne voit son apparition donc je vs prirs chère madame dès vs le receverai informer moi et merci de me l'interpréter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam alaykoum,j'ai révé que mon mari etait dans la cuisine,de notre appartement,qu'il etait assis a sa place et en face de lui je voyais une main qui lui faisait un massage,je ne voyais que la<br /> main car il n'y'avait pas de corps sauf le bras avc la main,elle lui faisait le massage du coter du coeur là j'ai commencer a crier,car dans le réve le main c'etait une main de femme,j'attend votre<br /> réponse impatiament,j'ai peur surtout q'en ce moment je ne vais pas tres bien avc lui,merci de bien vouloir me répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voila ma soeur Amina , votre blog me plait beacuoup el hamdoullah, je trouve quelqu'un qui peut nous interpreter nos reves<br /> ma fille a 23 ans celibataire et etudiante a révé de:<br /> j'ai révé que j été dans notre cuisine assise au tour de la table de la cuisine , le decor etéit le meme que la réalité avec un tunisien qui est venu de son pays pour me voir il avé un cado pour<br /> moi dans un sachet en plastique blanc il me l a donné quand j ai ouvert j ai trouvé 2 petite bouteilles de parfum en les voyant je me disait dans ma tête mama ne va pas aimé parce que ce n'est pas<br /> un parfum de marque c un parfum bon marché et j ai fait une grimace le garçon en me voyant ma dit faut les sentir avant de jugé quand je les ai regardé j ai trouvé que ces bouteilles jumelle avé un<br /> bouchon rouge rosatre et l autre bleu je lui ai dit mais la 2eme c pr un homme il m a dit tu les prend les 2 en les sentant ça senté super bon et j ai bcp aimé<br /> j'attend avec impatience votre interprétation<br /> merci soeur Amina<br /> <br /> <br />
Répondre