تفسير حلم السيدة سليمة

Publié le par ahlamy.over-blog.com

بسم الله الرحمن الرحيم

الحــــــــــــــــلم :

 

  .
voila un autre reve que je viens de faire hier.
jetais avec ma maman et mes enfants, on croise ma tante(3amti kheira), elle me dit et bein tu es la dans la ville,(puisque javite loin de ma ville natale), j'ai dit oui chui venue, mais pas trouver le temps de passer te voir, elle voyais quelques choses entre mes mains, cetait un truc a manger(je crois cremme dessert ou yaourt..quelque chose comme ca)elle me dit tu peux me faire echange, ce que tu as contre 300 dinars, puis son fils mohamed(il est en instance de divorce maintenant)il viens, il essayes de prendre ce que javais, finalement c'etait nos photos de la famille, ma soeur, mes enfants..etc et au lieu qu'il me donne de l'rgent je lui donne un billet de 1000dinars pour qu'ille me remets 700dinars, au debut a chaque fois que j'essaye de sortir largent de mon sac, cetait une petite feuille au lieu d'un biellet d'argent, puis il essaye de me presser et prendre l'argent de mon sac, et hop les billet de 1000dinars qui tombe, parmis ces biellet un grand billet pas comme les autres, je l'avais entre les mains.enfin sa mere lui fait signe(d'arreter de me deranger)je lui donne quelques photos en disant que jai pas dautre copies pour moi, il me donne 04 pot de petit suisse, et il garde les 300dinars, je reviens chez moi en disant wellah 3ib 3lia nbi3 l 3amti et pourtant c moi qui a donne de largent.
voila ma chere ahlam, desolee pour ce melange.
jazaki allaho koul khir

التفسيـــــــــــــر:

تفسير حلم السيدة سليمة:

 

السلام عليك عزيزتي وأعتذرمنك على كل هذا التأخير، وصدقيني أن حلمك كان صعب  عليا تفسيره ولكن خيرإنشاء الله بالنسبة للقاء عمتك هو لقاءفي مودة وأما رغبتها في أخذ ما عندك مقابل المال فهو وقت قضاء الدين للمديون أو الوفاء بالوعد لصاحب الوعود وأما بانسبة لقريبك إبن عمتك فقد يدل إعطائك له لذلك المبلغ فقد يكون سلف له وهو بالمبلغ ذاته ولكن تعسر ذلك عليك بسبب قلة حيلة منك وأما وقوع المال من حقيبتك وتناثر الأوراق ومنها الورقة التي ليست كالأخريات قد يدل على خلاص إبن عمتك من مشكلة طلاقه عاجلا وتزوجه بأخرى من معارفك إن شاء الله ولك فضل في دعاء الخير من قبله ووالدته بحيث تيسر أمور كثيرة تخصك بعد أربعة أسابيع أو أشهر وقد يدل إعطائه لك لعلب الزبادي تجارة مربحة بفائدة تعود عليك بأربعة أضعاف والله أعلم . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
salem alikoum madame salima j'ai réve que j'ai préparé yaourt a la maison pour donne a une voisine merci de me rependre
Répondre
S
<br /> salamo 3alikom 3azizati ahlam, w saha aidek nechalah kol 3am wa anti wa jami3 el mouslimine bi alf khir.<br /> voila 02 reves que je veins de reves recemment:<br /> le 1er:g revé QUE JETAIS ENTRAIN DE PREPARER du thé dans la cuisine de mes parents, jetais avec la maman de ma colegue (tante nadia), je lui raconte en meme temsp que j'ai vu sa fille au reve<br /> portait le hijab(en realité elle ne le porte pas), le thé que je preparais jallais l'envoyer au jama3 mais tante nadia ma donné une idée de presentation ma parru bizzare, elle a ramené un bouquet<br /> de menth, elle la mis dans un grand sachet trensparent(cest comme on offre un bouquet de fleur)elle a laissé les racines a l'exterieur puis elle a versé le thé, elle a bien serré le sachet en haut<br /> d'un joli ruban que j'avais et puis mettre quelque fleur que j'avais aussi pour décorer les racines, et enfin elle me dit voila tu peux maintenant l'envoyer au jama3.<br /> <br /> le 2eme que j'ai fais hier soir, j'etais en voiture avec ma frangine, javais un paquet de billet de 200dinars, je parlais avec ma soeur que ces billet ne sont plus valable, alors je commenais a<br /> dechirer et le jetter de la fenetre, javais un beau paquet, puis je me suis arreté, et je me suis dis et pourquoi pas les reverifier et les comparer avec un billet valable dans mon sac, je fais<br /> sortir le bilet mais ce n'etait pas comme les billets de nos jours, il etait grand format et vertical, alors que les billets que je voulais dechiré etait les billets que nous utilisons<br /> actuellement.bon en route on a vu une serie de magasin, on voulais s'arreter pour voir ce qu'on vends, on a demandé queq'un a la route, il nous a conseillé de ne pas s'arrter au 1ere magasin, mais<br /> le 2eme et mieux.<br /> j'ajoute juste que nous etions pas dans la ville, c'etait comme un village, yavais que les rabres et la verdure et hope 02 magasins....<br /> merci bcp ma chere ahlam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp ma chere ahlam.votre interpretation ma surpris.surtout quand vs parlez de dettes, jai pas de dettes a rembourser.pour mon cousin, c vrai ila un probleme de divorce.<br /> jetais vraiment impatiente de savoir l'interpretation de mon reve, parce que jai un projet d'achat d1 immobilier, jai pas la somme complete, je veux faire un credit et je ne sais savais pas si cela<br /> marchera ou pas.<br /> voila ma chere un autre petit reve,<br /> jai vu que jetais avec 02 ou 3 filles, et jai lu el aya: W KOL YA 3IBADYA ALLADINA ASSRAFOU 3LA ANFOUSSIHIM LA TAKNATOU MIN RAHMATI ELLAH...jusko la fin<br /> <br /> <br />
Répondre